NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

le 5 août 2014
Bon je suis un fan des Rolling Stones donc tout ce qui touche au Stones m'intéresse. Le livre de Daniel ichbiah est bien documenté comme tout ces livres traitant de musique et surtout sur les Rolling Stones. Il connaît le groupe par cœur et cela se voit!!!
Alors j'ai mis 5 étoiles pour le travail qu'il a effectuer sur cette ouvrage, les anecdote sur les titres des Rolling Stones sont pertinent , sa vue sur le travail de Jagger et Richards sont excellente.
J'ai aimé sa façon de traités les morceaux mythiques et le portrait des membres du groupe depuis le début.et sa notation des titres indispensable du groupe.
Je n'ai pas aimé dans ce livre: pas de photos du tout??? et seulement 217 pages, et le format style livre de poche.
Néanmoins tout fans des Stones doit lire ce livre pour comprendre les sens des chansons des Rolling Stones.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit