Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus Acheter

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
4 mars 2010
Encore des pionniers ! Je suis désolé les djeunes, mais les musicos d'aujourd'hui n'ont rien inventé. Loggins et Messina, après un phénoménal Sittin' In que j'évoque par ailleurs, remette le couvert avec un disque appelé sobrement Loggins & Messina. Et de quelle manière ! Le LP sera seizième des charts. Le duo nous livre encore d'excellentes compositions comme Good Friend (qui introduit l'album) Thinking Of You et surtout les deux gros morceaux (qu'ils cosignent) Your Mama Don't Dance et Angry Eyes. Long Tail Cat et Golden Rubans, plus apaisants, calment un peu les ardeurs de ces deux lascars uniques dans leur genre. Leurs morceaux sont intemporels. Leur production est créative et plein d'enthousiasme. Et ils sont devenus populaires, ce qui ne gâche rien. Le disque va battre des records de vente. Ce n'est que justice. Il bénéficie, par ailleurs de la présence très remarquée de l'incomparable Rusty Young de Poco et du multi-instrumentiste Al Garth. C'est dire l'association de bienfaiteurs... Vous pouvez vous jeter sur cet album. Sans regret. C'est un classique portant le label de qualité Loggins/Messina.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent