undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps que nous l'attendions.., 13 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin Peaks : Fire Walk With Me [Édition Collector Limitée] (DVD)
Et bien que dire de ce DVD... "Enfin, ce n'est pas trop tot!" serait ce qui me vient tout de suite à l'esprit. En effet, après de nombreuses années, nous avons enfin le droit à une édition DVD de ce nom de ce chef d'oeuvre de David Lynch. Certes, les plus critiques d'entre nous dirons que l'édition proposée n'est pas à la hauteur de ces années de patience, que les bonus tant promis ne sont pas là (c'est vrai ça, où sont les fameuses scenées coupées!?). Ne boudons pas notre plaisir, le film nous est ici restitué dans une très belle copie, et les piste sonores sont d'une parfaite restitution de la vision du maître... angoissante, contrastée, profonde. Rien n'a redire sur l'image qui est quasi-parfaite.
Conclusion, vous pouvez vous jeter sur ce dvd les yeux fermés (note de moi-même: à voir APRES la série tv). Cette oeuvre magique d'angoisse et de malaise est à ne manquer sous aucun pretexte. Seul mauvais point de ce dvd, les bonus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France