Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 janvier 2014
Si vous démarrez en référencement web, ce livre est fait pour vous. On y voit tous les aspects et techniques pour un bon référencement web "white hat".
Je suis juste un peu déçu, car j'espérais en apprendre plus. Je n'ai jamais spécialement "appris" le référencement web, mais en tant que développeur web, je m'y intéresse beaucoup et j'ai lu pas mal d'article à ce sujet. Je pensais que ce livre allait m'apprendre encore beaucoup plus (surtout venant de Olivier Andrieu) et finalement je suis resté sur ma faim.

Si vous avez donc déjà des bases en SEO, autant lire quelques blogs référents pour compléter vos compétences. Après, ce livre peut bien sûr vous permettre de valider vos bases et est tout de même intéressant, je ne regrette pas mon achat car j'ai pu "réviser" ce que j'avais acquis tout en revoyant tout dans l'ordre, mais il n'est pas essentiel.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit