5.0 étoiles sur 5 Chair de poule....., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Le charisme de KYLE, a traversé les mots et l'écran de mon KINDLE et m'a bouleversée à un point jamais atteint au cours d'une lecture. Coryn ne pouvait qu'être son âme soeur. Ces deux êtres écorchés par la vie, l'un parce qu'il a été spectateur de la mort de sa mère bien-aimée,victime de la violence paternelle, l'autre parce qu'elle est le jouet d'un monstre à visage humain. Cette histoire est poignante. Ecrite avec tellement de sensibilité, de vérité, que le lecteur souffre du drame de nos héros, vibre au son de la voix et de la musique de KYLE, et trouve Patsi, formidablement star et locomotive. Elle est lucide, talentueuse, et son élan a ouvert grandes les portes du succès des F... On partage avec intensité, la vie trépidante, d'un groupe de musiciens au sommet de leur gloire.

Nous subissons la haine de Coryn pour son mari, elle nous éclabousse, et nous révolte avec une énergie farouche.

J'ai adoré les petites séquences "araignées" leur humour et leur sagesse....

La quête de Kyle pour retrouver Coryn m'a bouleversée et si la fin est autre chose que ce que j'espérais, elle est tellement bien écrite que je dis bravo Madame Angélique BARBERAT; Ce fut un énorme bonheur de vous lire, de vous découvrir et merci pour toutes les émotions que vous avez suscitées.

Ce livre est une expérience, et n'hésitez pas... vivez là.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]