Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 janvier 2013
A travers les histoires réelles, plutôt cas cliniques, on apprend foule de chose sur la nature humaine. Quand la nature humaine dérape alors on est vite confronté à soi même et ses a priori. Rencontrer de telles personnes à du être une expérience unique, et merci à l'auteur de nous les faire partager simplement, sans trop de jargon, sans trop longues explications et avec juste une pointe d'humour de temps en temps. Le ton est toujours très limpide, clair et sans mot de trop. Beaucoup de plaisirs. Comment notre cerveau marche? À-t-on toujours le contrôle? Enfin bref ce genre de questions qui émergent en nous sans y trouver vraiment de réponse. On ressort de ce livre avec plein d'admiration pour les facultés soupçonnées et insoupçonnées de notre esprit. Très humain.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit