undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall (DVD)
Après avoir revu les tous premiers James Bond interprétés par Sean Connery, j'étais curieuse de découvrir ce personnage version XXIè siècle. J'ai été bien déçue!
Je ne parlerai pas des scenarii relativement bidons, des scènes d'action interminables sans enjeux particuliers ou des histoires d'amour dépasionnées... Tout cela relève du film d'action de bas étage. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'interprétation du personnage par Daniel Craig. Plutôt laid, et surtout sans charme, cet acteur ne m'a paru en aucun cas à la hauteur du héros légendaire. Il ne reste rien de la classe et du flegme de l'agent secret britannique: Craig est une brute épaisse au costard ultra moulant et aux biceps proéminents... Plus trace non plus de la puissance de séduction de 007: Craig semble déshumanisé, incapable de jouer sur un autre plan que celui de la violence. L'amour fou qu'il porte à Vesper reste improbable: on n'en décèle pas les prémisses et quand on l'a sous les yeux, on n'arrive pas à y croire. Il sonne faux. Ce n'est pas que le personnage manque de faiblesses: alcoolique et vieillissant, notre James est loin de ses glorieuses années, mais il reste de glace, efficace certes, mais sans âme.
Pour le reste, j'ai trouvé Javier Bardem excellent dans le rôle du méchant dans le troisième opus et j'ai tout de même apprécié ce retour aux sources sur les terres ancestrales d’Écosse. Si Daniel Craig n'avait pas su rendre son âme au personnage, ce paysage l'a fait pour lui.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 nov. 13 10:13:54 GMT+01:00
Enfin un James Bond crédible. Il n'a pas de brushing qui reste en place après une bagarre. Quand il se bat, il a des blessures. Il ne fait pas de blagues stupides quand il est face à la mort et son physique est plus proche de l'homme de terrain qui prend des risques et qui se bat que du dandy tellement mince qui serait mieux dans un bureau que face à des colosses ou des hordes d'ennemis. De plus, les femmes qui se pâment à tout va dès que James Bond arrive, quelle rigolade. Les James Bond avec Daniel Craig sont plus réalistes.
‹ Précédent 1 Suivant ›