5.0 étoiles sur 5 Morsure mortelle, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...Like Clockwork (CD)
J'aime bien ce groupe, mais je n'ai jamais complètement accroché aux albums précédents. Et là, avec Like Clockwork, je dois dire que je suis passé du courant alternatif au courant continu ! Pourtant, pas de bouleversement draconien, le style reste inchangé avec peut-être plus de tempos moyens que de coutume, moins de sauvagerie, et l'inclusion parcellaire de piano, mais tout ça sans pour autant céder aux sirènes pop. On ressent surtout de la maîtrise sur des titres un poil plus accessibles, soit la nouvelle inclination d'un groupe sûr de sa force qui atteint petit à petit sa plénitude. Pour tous ceux qui comme moi restaient sur la réserve ou pour tous ceux qui seraient curieux de découvrir QOTSA, Like Clockwork peut constituer la porte d'entrée à l'histoire de Homme sans pour autant remonter jusqu'à l'Âge de Pierre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]