Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 septembre 2007
Je ne suis pas une grande fan de Vanessa Paradis, mais j'ai vite accroche avec son nouveau single Divine Idylle. Le rythme et les paroles m'ont rapidement conquise. C'est donc avec curiosite que j'attendais l'album dont cette chanson est extrait. Chaque chanson a son style, et cet album marie les genres avec reussite. Le duo avec M sur l'excellent "Les Piles" est superbe, tout comme la ballade "Junior Suite", moment de calme au milieu de cet album au rythme assez enleve.
Mes preferes sont Divine Idylle, Chet Baker, Les Piles, Junior Suite et Jackadi.

Un album excellent que je conseille a tout le monde. Pour ceux qui ne connaissent Vanessa Paradis que pour Joe le Taxi (comme moi), prenez le temps d'ecouter cet album. Vous decouvrirez une artiste de grand talent, avec un style et un univers bien a elle mais tellement magique!
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit