Je vous déconseille ce caméscope. Le mien est mort après une 15e d'utilisations et à peine 5 ou 6 charges...
Je l'ai branché pour le charger. Là, tout était OK. Il a commencé à charger normalement. Ensuite je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre prise et ça à suffit à le mettre H.S. ! Il ne s'allume plus, ne charge plus.
Bref, il est n'est pas fiable et très fragile ; faites une recherche sur le web, vous verrez que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème. Beaucoup d'utilisateurs, en particulier aux US, ont vécu la même mésaventure et ont dû faire procéder à des échanges standards, après à peine quelques jours pour certains !
Si j'avais connu cette fragilité, je ne l'aurais pas acheté.

Mise à jour de décembre 2011 : j'ai contacté Kodak (chat on line). Ils me l'ont remplacé sous garantie. J'espère que le nouveau va fonctionner plus longtemps que le 1er.... En tout cas, j'ai appris la leçon : ne jamais l'allumer, le débrancher etc pendant qu'il charge !
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire