Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juin 2009
C'était mon premier livre sur le sujet. Ce qui m'a fait acheter en anglais Ask and it's given et Money etc.
Je dois dire que les livres anglais sont plus parlants pour moi. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas été traduits plus tôt. J'espère que toute la série sera traduite.
A part celui-ci, je n'ai plus lu de livre en français, donc les autres sont peut-être mieux. Mais si vous pouvez lire l'anglais, faites-le. Surtout que certains comportent des CD, et que pouvoir écouter un atelier, en plus de lire le livre, aide beaucoup.
Quant à la loi d'attraction en elle-même, et la façon dont elle est abordée dans ces livres, c'est une véritable révolution qui peut vraiment changer votre vie (et c'est le but !). Je vois déjà des résultats. Achetez-les. Au pire ça ne vous parlera pas, mais au mieux, cela changera votre vie.
0Commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit