Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 février 2014
Je l'utilise depuis un moment. Pour son côté détente , je l'apprécie beaucoup. Je le préfère largement à une boule de relaxation qui ne masse que le centre de la main. Le Pro-Hands ,tout en massant le centre de la main ,corrige la coordination de mes doigts, et m'a permis d’améliorer la circulation sanguine et de la résistance au niveau de mes doigts. J'ai moins cette sensation de main fatiguée dans la main gauche ,du faite que je sois droitier. Je l'utilise, selon mon envie et l'endroit (plutôt calme).
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire