Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 août 2012
Voila la suite des aventures de notre héros indianajonesques.
Tout d'abord j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à cette suite des aventures de Drake.
L'histoire est très sympathique ( beaucoup de référence au voyage de Marco Polo ),elle nous mène dans pas mal de contrées au couleurs et saveurs différentes.
Je ne dévellopperais pas plus pour ne pas ternir l'interet du jeu aux joueurs n'ayant pas encore touché à ce titre exclusif PS3.
Il y a plus de second roles que dans le premier Uncharted avec du coup pas mal de rebondissement entre les uns et les autres ( mais chut ;-) ).
Au niveau du gameplay,pas mal d'améliorations,avec des ajouts de mouvements et surtout la possibilité de bien se défendre au corps à corps,avec meme des phases d'éliminations furtives possibles.
Plus de fluidité,de rapidité en somme plus de plaisir lors des phases de gunfights ( qui sont nombreuses ).
La qualité graphique est revue à la hausse et c'est un pur bonheur.
L'humour de la franchise est toujours présent meme si plus discret.
Sinon c'est toujours un bon équilibre entre exploration,énigme et gunfights.
Si je devais donner un point négatif ce serait le coté un peu trop spiderman de Nathan qui contraste avec le fait qu'il peut mourir en glissant d'un trottoir ( j'exagère évidemment,je suis marseillais ;-) ).
En résumé un très gros titre de la PS3 que vous pouvez acheter les yeux fermés surtout depuis l'édition platinium.
Bon jeu à tous.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit