5.0 étoiles sur 5 S'il n'en restait qu'un, ce serait celui-là, 10 novembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle du Seigneur (Poche)
Je l'ai lu beaucoup, entier ou en morceaux, au fur et à mesure que ma vie prenait forme, et ma vie est ce qu'elle est aussi parce que Belle du Seigneur y est entré. Plus jamais l'amour, l'amitié, les relations n'ont été les mêmes. C'est un roman qui est l'essence de la vie, qui ne peut laisser indifférent, que l'on ne peut laisser complètement de coté, parce qu'il nout lit en même temps que nous le lisons. C'est fascinant et effrayent à la fois, une aventure extraordinaire. S'il est vrai que tous les livres parlent de chaqu'un d'entre nous, celui-ci nous hurle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]