Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2006
C'est un livre à partager, un livre à offrir. Après sa lecture on a envie d'en parler tellement il vous apporte un grand souffle de vie. Il arrive à nous révéler à nous-même. Il nous insuffle toute l'humanité qui parfois sommeille en nous. Pour moi c'est Le Livre, c'est ma bible. Il m'a aidé à reprendre contact avec un frère que je ne voyais plus depuis quatre ans. C'est un livre que j'ai découvert à la bibliotèque, et il fallait que je me l'offre. J'irai de nouveau à sa rencontre pour encore puiser sa force, ou devrai-je dire délivrer mes forces emprisonnées.
11 commentaire| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire