le 29 août 2012
Bonjour,
Nous venons de dévorer la 1ère saison en à peine une semaine et c'est vraiment prenant dès l'épisode pilote !
Une belle réussite, une série diront certains au goût de déjà vue mais on ne se lasse pas un seul instant de suivre les péripéties de nos 3 héros qui deviennent de plus en plus attachants au fil des intrigues.
C'est sans temps morts, les intrigues sont bien conçues et nous tiennent en haleine en permanence, de ce côté les réalisateurs ont vraiment fait un excellent travail de mise en scène.
Le fil conducteur avec le "Projet" prend forme au fur et à mesure des épisodes et on a hâte de savoir qui sont ces êtres qui nous surveillent, nous observent, nous testent, nous expérimentent.
La filiation avec x-Files est évidente mais cette série est vraiment novatrice, malgré tout, et nous offre un très beau spectacle télévisuel.
Le rendu des couleurs Blu-Ray est vraiment agréable.
Bref je recommande vivement cette série, il n'y a pas à hésiter, cette 1ère saison est d'excellente facture et se pose comme une des références de la catégorie.

NB : la série est bien en français, pas évident au début car elle est en anglais par défaut à chaque redémarrage, mais il faut attendre le début d'un épisode puis appuyer sur la touche "Audio" pour passer en français et la touche "infos" pour passer d'un épisode à un autre.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit