Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 mai 2012
Exceptionnel rapport qualité/ prix, si je puis me permettre cette trivialité. Par contre, il sera évidemment impossible pour tout amateur de musiques anciennes d'éviter les doublons, ne serait-ce qu'avec les Goldberg.Mais c'est un bon complément du coffret Teldec en 21 cd.
Quant au musicien : je garde en mémoire les concerts annuels de la salle Gaveau, qui m'ont permis la rencontre avec des Froberger, Louis Couperin, ou Jacques Duphly. Nous y allions quasi à l'aveugle, puisque les programmes n'étaient dévoilés que le soir même. Nul mouvement d'hystérie ne ponctuait ces presque cérémonies. Le son des instruments peinait à remplir la salle, et un silence exquis établissait la transmission de l'essentiel. Pas de bis. Le superficiel ne passait pas la ligne des vestiaires.
Pour info : il y a bien 15 cd dans ce coffret : le listing figurant au dos a omis le disque Corelli.
11 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit