Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 septembre 2001
Déjà, avec Coeurs perdus en Atlantide nous avions pu découvrir un écrivain surprenant, pas seulement un grand spécialiste de la terreur. On aurait même tendance à dire que Stephen King, avec l'âge, se bonifie. C'est du moins la sensation que l'on ressent en lisant Ecriture, un fabuleux livre sur le sujet de la création qui titille nos esprits de lecteurs avides. On y découvre un long passage autobiographique qui démontre habilement comment l'auteur est arrivé à écrire de la terreur. Suit alors la partie traitant de la crétion à part entière. C'est ici que King nous met en garde. Si nous ne voulons pas prendre la chose au sérieux, autant refermer le livre. Alors, à chacun de faire son choix. Cependant, il y a dans ces pages bien des épisodes qui fascineront à n'en pas douter les plus curieux.
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

20,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime