Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 janvier 2014
j adore fable 3 on a la possibilite d etre une heroine je tiens a le souligner car c est pas souvent je suis enchantee par ce jeu depaysant,je peux devenir riche en achetant des maisons,mais le but est de sauver son peuple,c est mon fable prefere,bien que le deux soit plus poetique au niveau graphique un jeu a garder chez soi ,rendons hommage a peter molyneux et son equipe pour avoir cree un jeu merveilleux de reve et d evasion,je le recommande aux romantiques,qui voudrais s echapper un moment de notre monde agite
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

14,00 €+ 5,50 € expédition