4.0 étoiles sur 5 Sac très bien conçu, pratique, confortable et robuste, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Très bon investissement rapport qualité/prix ! A la lecture de certains commentaires (rares) qui évoquaient "des coutures fragiles", je redoutais ce point et j'attendais donc de le recevoir pour pouvoir tester par moi-même.
Après livraison rapide et impeccable (comme toujours avec amazon.fr) : ce sac est robuste et ses mousses sont nombreuses et épaisses !
Chargé avec : mon Reflex Nikon D7000 + télézoom 18-200 + objectif 50mm F1/4 + LENSPEN + poire soufflante + batterie-chargeur et cartes SD (et bientôt de mon futur flash cobra Nikon SB-910 commandé hier également sur AMAZON).
Après plusieurs sorties : les coutures n'ont pas bougées ! (Et j'ai vérifié et revérifié plusieurs fois)
D'ailleurs à ce propos, pour répondre aux quelques rares commentaires négatifs concernant "la fragilité des coutures" : même en cas de chute du sac, ou si les coutures devaient être amenées à casser à jour(ce qui n'est pas mon cas et me semble peu probable), les mousses de ce sac sont tellement épaisses qu'elles amortiraient le choc en préservant parfaitement son contenu (un peu comme les mousses de ma veste de moto en cas de chute)...Donc no stress sur ce point !
Les compartiments de rangement sont nombreux et modulables en fonction de vos équipements, plusieurs pochettes de rangement , et même une fixation latérale pour un trépieds (moyen/télescopique).
Lors de mes sorties, j'y ajoute souvent une bouteille d'eau 1L et 1 goûter pour ma petite fille de 3 ans 1/2 !
Bref, moi je suis bien content de mon achat, et le recommande à celui qui cherche un bon petit sac à dos REFLEX confortable et robuste à prix plus que raisonnable (j'ai cherché et comparé longtemps avant de l'acheter...)
Guillaume.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]