Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 avril 2003
Voici le deuxième album tant attendu de Within Temptation qui m'a épaté de par le fait que cet album est d'une très grande qualité musicale. On y retrouve une épatante richesse orchestrale, et la voix de Sharon reste vraiment ensorcelante, nous conduisant directement dans un monde où l'héroïc fantasy est maître absolu. Cette merveille est composée de chansons telles que Ice Queen (terriblement magique), Caged (pleine d'énergie), Deceiver of fools (une intro magnifique) qui restent mes préférées et dont je ne me passe pas de les écouter ! Cet album de métal gothique est à posséder absolument si vous aimez les groupes à chanteuse ; c'est une référence dans la matière !
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit