Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 septembre 2009
Je suis un adepte de la lecture des livres de D M G , cela ne veut pas dire que je comprends tout ce qu'il y a d'écrit, de plus si j'ai foi dans les informations divulguées, il y a toujours la part de transcriptions de l'auteur qui peut être sujette à caution. Mis à part ces précisions importantes, le livre est un rêve ou on se sent bien, on a envie d'y croire parce que l'écriture de D M G sonne juste pour notre coeur...
Les Annales Akashiques portail des mémoires d'éternité
28 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit