4.0 étoiles sur 5 Très Satisfait !, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Acheté pour mesurer la distance de mes sorties Course à pied et VTT, je découvre le plaisir d'exporter mes parcours sur ordinateur sur carte IGN et du coup l'envie de varier mes sorties. Les fonctions course à pied sont au rendez vous pour travailler serieusement (fractionné, etc...)
Un super outil !
Pour m'amuser, j'ai skié avec cet hiver et c'est très rigolo ensuite de visualiser ses traces et vitesses sur la neige ! Très ludique

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]