Cliquez ici Cliquez ici hallogno. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 novembre 2004
il est vrai que nous fonctionnons mieux de manière associative. Il est vrai que dessiner les liens associatifs entre les idées est une bonne maniere de sortir le meilleur de notre pensée, de l'organiser et la mémoriser. cette façon de présenter est donc intéressante.
Mais 325 pages pour présenter cette idée simple est excessif. Je préfère aller sur le site de Petillant.com, qui explique aussi bien le concept. Par ailleurs l'application des mindmap avec un logiciel informatique me semble bien plus efficace que le crayon-papier, et le livre passe rapidement sur cela...
11 commentaire| 114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit