5.0 étoiles sur 5 Ahurissant, démonstration implacable, robuste et crédible, 5 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pesticides : Révélations sur un scandale français (Broché)
Ce livre fait tout de suite très crédible, par la recherche constante d'appuyer les propos par des chiffres, des faits, et des études.

On est très vite effaré de tout ce qu'on lit. Et la pression effectuée par les lobbies pour décridibiliser le livre et les auteurs prouve combien il révèle des vérités.

En ce sens, les attaques qu'a subi le livre permettent sans aucun doute de lui donner une vraie crédibilité.

Je conseille a tout le monde la lecture de ce livre, car réagir suppose de savoir quel est le scandale qui nécessite une réaction. Je ne faisais pas du tout attention à ces questions, et depuis la lecture de ce livre, je sais ce que je ne consommerai plus.

Le rôle des politiques et des agences de santé est plus que trouble et certaines révélations font l'effet d'une bombe.

Procurez vous ce livre, je vous le recommande chaudement, il vous captivera.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]