Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 avril 2010
Dans l'envie d'écouter Ferrat à l'annonce de son décés, j'ai eu des doutes sur ma commande .

Je n'étais pas sûre d'avoir choisi le bon produit car la pochette du CD ne correspondait pas à l'image annoncée .

Voilà pourtant, j'ai fait confiance au déscriptif des chansons, qui n'était pas très clair non plus, et

finalement j'ai bien reçu ce que nous souhaitions . Bravo Amazone....
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire