Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 mars 2009
un livre un peu difficile à lire, les premières pages sont un peu ardues, donc, tant que l'on ne se sent pas 'pris' par celui-ci, il vaut mieux le laisser 'murir' sur le coté, mais une fois 'entré' à l'intérieur, alors, là, c'est une richesse extraordinaire que l'on découvre au fur et à mesure que l'on avance, on quitte aisément notre petit monde pour aller rejoindre tous les autres, on est hors de notre petite planète...étourdissant! mais très intéressant, on s'aperçoit que nous ne sommes que de petits grains de sable dans un grand océan! encore merci à Daniel Meurois pour ce si beau livre, mais personnellement, je vais le relire, certains passages n'ont pas encore été bien compris!
19 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit