Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 novembre 2012
Cette saison 7 est encore très bien réalisée et bien rythmée, je n'ai pas pu faire durer le plaisir et l'ai 'dévorée' rapidement. On y découvre de nouveaux ennemis issus du purgatoire, les léviathans, qui vont donner du fil à retordre aux frères Winchester. Donc une nouvelle saison de Supernatural qui ne m'a pas du tout déçu et qui relance à nouveau l'histoire, et meilleure que la saison 6 que j'avais trouvé plutôt moyenne (mais qui faisait suite à une saison 5 de haute volée...). J'ai hâte de voir la suite, pas sûr de pouvoir attendre jusqu'au DVD de la saison 8...
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit