Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juin 2013
Un roman de SF tout à fait plausible, pas très éloigné de nous dans le temps, qui reprend les préoccupations de notre époque et en présente l'évolution en mode catastrophe : bouleversement climatique, privatisation du vivant, des semences notamment, modifications génétiques, maladies nouvelles incurables et humains augmentés, contraction énergétique et dictatures des temps de crises. Quel dommage que l'auteur nous inflige un vocabulaire malais omniprésent et non traduit ! C'est péniblissime. Je l'ai terminé car la prospective en est passionnante, mais quel pensum sur le plan de l'écriture. Trois étoiles seulement à cause de ça. Dommage de gâcher ainsi un tel sujet.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime