undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

4.0 étoiles sur 5 Super mais attention arnaque!!!!, 24 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Brew (CD)
ATTENTION!, ne commandez pas cet album chez caïman amérique car je l'ai fais pensant qu'ils allaient m'envoyer l'édition de 1999 avc la bouteille d'alcool sur la pochette comme on peut le voir sur amazon, mais non il n'en est rien et j'ai reçu la réédition.....
Je précise avoir payé 4 euros de plus pr cette édition, daccord c'est pas énorme mais quand on est étudiant....
Cependant, à pars cela caïman amérique est super...

Bon cet album est le premier du groupe Black Label Society mené par l'excellentissime Zakk Wylde(guitare/chant).
Loin d'être leur meilleur disque c'est quand même sympas de découvrir les débuts de BLS, avec leur cotés super bourrin présent sur cet album, la meilleure chanson de l'album est pour moi (pour l'instant) bored to tears.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Toulouse, France