Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Bien qu'elle aime sincèrement Camille son compagnon,Léna ne se satisfait plus de leur relation.
Au plus profond d'elle-même ,la jeune femme ressent un besoin de soumission.
Sur le net,elle fait la connaissance de Maître Gabriel qui lui suggère de se renseigner afin de tester ses capacités à devenir une soumise.
Après pas mal d'hésitations,choquée par ce qu'elle découvre,mais surtout par ce qu'elle ressent,Léna lui demande de l'éduquer.
Mais voilà,la jeune femme n'est plus aussi attentive aux besoins et aux ordres de son Maître,à tel point que celui-ci demande avis au conseil.

Je vais me répéter j'adore votre façon d'écrire.
Cette histoire est touchante,émouvante.J'ai particulièrement aimé la lettre où Léna doit exprimer ses ressentis.J'avoue que ses mots m'ont bouleversée.C'est très beau.

Mais Eva Adams vous jouez avec nos nerfs car je ne peux qu' imaginer une suite .....s'il vous plait!
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit