1.0 étoiles sur 5 Honteux !!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime (Album vinyle)
Ici, je voudrais dénoncer cette industrie du disque (et ses vendeurs de plastiques que sont les grandes enseignes) qui nous prennent, nous amateurs de musique, pour des jambons !

La présente critique potera sur le tirage vinyle qui avoisine l'escroquerie :
Tout d'abord, on vous vends 19 titres...il n'y en a que 12 !
=> Exit "La non demande en mariage" & Alcaline pourtant présents sur l'édition simple
Puis, à l'écoute, le mix semble un poil tronqué...c'est sans compter sur la fin de la face A qui verra, tout bonnement, "parle lui" amputé de 25s par un fondu !!!
A quoi rime cette coupe ??? Apprenti "mastering" ???
J'ai même cru, à l'écoute, que j'avais un pb avec mon ampli...no comment...

En somme, pour le même prix, achetez l'édition "deluxe" et boycottez les vinyls issus d'univers dégueu...

A bon entendeur.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 avr. 16 10:23:59 GMT+02:00
Jacouille dit:
Voir le commentaire concernant ma version mp3, que j'ai déposé par erreur sur l'édition CD. Je crois que les vendeurs de dérivés du pétrole ne sont pas seuls en cause, en ce qui concerne la soif de fric.
‹ Précédent 1 Suivant ›