Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 mars 2013
Ne vous laissez pas arrêter par les erreurs grossières de traduction et d'impression qui sont franchement scandaleuse (pitié Tina Folsom faite quelque chose, changez d'éditeur ....) Yvette et Haven sont 2 personnages attachants que leurs blessures vont rapprochés plutôt qu'éloigner. Toujours beaucoup de sensualité et de scènes très hot sans complexes ni tabous , j'adore !!!
On aime toujours autant et on suit les personnages (presque dans l'ordre..) de Samson,Amaury (peut être celui que j'ai le moins aimé mais à cause de la personnalité de Tina),Gabriel,Yvette,et pas encore sortie = Zane (sortie prévue peut être en mai),Quin,Oliver....
Tous SAUF Thomas (là depuis le début) et c'est bien dommage car on aime ce personnage et on a peur que l'auteur ne se laisse influencer par le fait que la moyenne des lecteurs sont des femmes .....!!! C'est possible, mais nous ne sommes pas contre une bonne romance même si le héros est homosexuel l!! Sinon nous ne vous lirions pas avec assiduité...!!
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit