1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choses a acheter quand même..., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym et musculation Poche pour les Nuls (Broché)
Voilà les amis, j'avais acheté ce livre car j'hésitais à m'inscrire à une salle car je savais très bien qu'on pouvait faire des exercices ciblés avec juste une serviette (abdo-adducteurs-pompes) avec deux haltères (pour les bras-jambes-abdos) et deux jambes pour le jogging (cardio) et j avais acheté ce bouquin juste pour avoir de bons conseils quand a ma posture etc.Mais non; j'ai été surprise du nombre de choses qu il "fallait" acheter pour garder la forme (budget moyen de 120€)et si je me fie a ce bouquin il faudrait mm que je déménage vu que je n ai pas suffisamment d'espace pour aménager une salle de sport mais pour les "riches" ce livre peut être intéressant ..lol
Mis à part ce problème de finance (et d'espace) ; des conseils qui ne sont pas nouveaux (du tout) du bla-bla pour ne rien dire..
J'avais été emballée par le morphotype (pour savoir comment travailler selon sa morphologie) mais je l ai chercher partout on en parle que dans le sommaire apparemment!
J ai décidé d'aller courir et de faire comme je peux avec mes altères et ma serviette.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]