Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 janvier 2014
C'est un éclaircissement de la vie et du comportement de cette femme qui m'a le plus intéressé. Ce livre m'a permis d'entrevoir une ébauche de sa personnalité. Elle a tout pour elle mais elle voulait l'apothéose en suivant le plus mauvais chemin. Nous qui sommes incultes nous sommes surpris de voir à quel point des gens bien nés peuvent faire pire que nous ; pour qui l'insécurité matérielle est un lot quotidien.
Ca a peut être à voir avec l'amour mais c'est une notion sur laquelle nous ne misons plus : résultat : sans argent, sans carnet d'adresses, dans un impasse professionnel l'humilité nous maintient la tête hors de l'eau avec toute notre dignité intacte.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit