Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 mai 2011
Ce livre est un pavé dans la mare des religions et spiritualités opportunistes. Une remise à l'heure des pendules, un rappel puissant qu'il n'y a pas d'autre problème sur Terre que l'ignorance des Lois de l'Existence, ce qui génère l'égoïsme et l'inconscience. Ce livre vous libère du conformisme ambiant, il vous fait renaître de vos cendres.

Le Christ met les point sur les I et les barres aux T. C'est un électrochoc salutaire, le mensonge ne devient pas vérité sous prétexte que tout le monde ment. Ce livre vous atteint au Coeur et vous travaille au corps, il se révèle à vous au fil du temps. Le Christ parle de la Réalité humaine sans détours, loin des religions et spiritualités nébuleuses & délavées. Loin de l'ésotérisme et de l'occultisme, loin des techniques qui ne s'adressent qu'à l'aspect le plus étriqué de l'homme. Les Clés de la créativité, qui est Liberté, & l'accès aux dimensions supérieures de Conscience nous sont donnés. Le Christ confirme nombre de propos tenus par d'autres éveillés, particulièrement, ceux du 20° siècle. Certains détails inédits placent leurs propos dans de toutes autres perspectives. Si vous pouvez comprendre, prendre dans votre conscience, ce dont il s'agit, cela se mettra en place dans votre vie.

Le Christ fait un point précis sur les raisons de la crise dans laquelle l'humanité est engagée, crise qui n'est que la mise en synergie de toutes les crises personnelles. La pédagogie déployée dans les Lettres est du Grand Art. Un minimum d'honnêteté vis à vis de soi est nécessaire pour bénéficier de l'énergie transformatrice des Lettres. La nouvelle ère commence, seront co-créateurs de la Réalité ceux qui sont connectés à la Source de leur Être, les autres resteront soumis à la loi de cause à effet (karma) jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se réveiller.

C'est le seul livre que j'ai lu quatre fois d'affilée et j'en ai lu des livres. Il vous emplit d'une nouvelle énergie. Un an après la lecture de la 1ére édition, les paroles du Christ m'habitent et se présentent à moi régulièrement, fonction des besoins de l'instant. Merci à l'auteure (la Porte-Parole) de m'avoir permis de renouer avec Celui qui a, avec Bouddha, une place privilégiée dans ma vie et, à travers Lui, avec la Source infinie de mon Être. Il demeure, pour moi, le Maître des Maîtres.
43 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire |Signaler un abus | Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit