Format: Poche|Modifier

le 7 septembre 2014
efficace
se lit facilement
très bien conçu mélange des thèmes ds une même leçon
à recommander
livraison ultra rapide
seul bémol pas de 5% de remise
le 19 septembre 2014
Très concis,avec des informations diverses. Toute la famille, parents et enfants, se cultive. Une excellente idée et un ouvrage sympathique, facile à lire.
le 12 avril 2014
Ce petit livre a une super place aux toilettes avec plein de petites infos à retenir, c'est bien expliqué, rapide à lire, super contente, super petit cadeau rigolo à faire.
le 17 novembre 2014
Et l'air de rien on apprend pas mal de choses ;-) Et pourquoi pas comme cadeau sympa de fin d'année ...
le 26 février 2014
Très agréable à lire ! Je l'ai offert à fiston qui a une petite bibliothèque dans ses toilettes avec des livres de blagues ! Ce livre y "trône" maintenant !
le 13 septembre 2014
Aux toilettes ou pas ce livre est très sympa...à lire ou à offrir ...de la culture très abordable à ce prix là on ne s'en prive pas!
le 25 septembre 2014
Cet ouvrage s'adresse plutôt à une population de jeunes étudiants globe trotter, car beaucoup d'expression ne sont pas dans le domaine de tous les jours pour des seniors dont je fais partie.
Sinon, plaisant à lire à l'endroit indiqué...
le 28 janvier 2015
facile a lire et tout de même fort intéressant
agréable, aide vraiment bien à faire caca ... trop cool ....GENIAL
le 22 mai 2015
Acheté car j'avais adoré "Je révise mon espagnol au toilettes", dans la même édition. On se lasse très vite : les faits présentés sont soit assez connus soit peu intéressants bref, peu de plaisir à lire et pas très très drôle
le 13 mai 2014
contenu leger mais peut être agréable à l'endroit où il est feuilleté
taille pratique peut se glisser dans un sac de voyage aussi