Acheter d'occasion
EUR 1,84
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy Poche – 3 juillet 2010

4.3 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche, 3 juillet 2010
EUR 23,04 EUR 1,84

Il y a une édition plus récente de cet article:


Cahiers de vacances Cahiers de vacances


Boutique J'ai Lu
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Présentation de l'éditeur

Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...

Biographie de l'auteur

Elle est née en 1964 aux Etats-Unis. Après des études de sciences politiques, elle public son premier roman à 21 ans. Elle a reçu les plus hautes récompenses, et notamment le Prix de la meilleure romance historique pour L'amant de lady Sophia. Ses livres sont traduits en quatorze langues. La légèreté de son style, la vivacité des dialogues, la sensualité de ses personnages caractérisent son oeuvre. Depuis peu, elle s'est lancée dans la romance contemporaine avec La saga des Travis, publiée aux Editions J'ai lu.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Saga très addictive...
J'ai découvert une auteur-e qui amène l'intrigue d'une manière três douce.
Pour être totalement dans mon sujet, j 'ai lu les 4 tomes à la suite... c'ètait encore mieux ! En effet, c'est hyper frustrant de devoir attendre des "plombes" entre chaque tome !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Havey la blessée et Hardy le torturé, s'enfoncent dans un aventure où ils cherchent désespérément à panser leurs blessures. Hardy, ce bad boy, moins calculateur que dans le tome 1,est un homme déterminé et responsable. Nous apprendrons dans cet opus pourquoi il se donne systématiquement des airs de chevalier blanc. Havey, nous la découvrons dans un rôle de jeune femme ayant un besoin profond de trouver qui elle est, de se faire respecter et de se faire une place au sein de sa famille, particulièrement auprès de son père.

J'avais beaucoup aimé le premier tome, qui développait à fond la psychologie des personnages, leur histoire. Le Tome deux est nettement différent dans l'intrigue, peut-être un peu plus simpliste, mais pas moins réussi.
Cependant, Lisa Kleypas soulève un sujet de société grave et malheureusement, tellement fréquent : la violence conjugale. Je dois bien avouer avoir été retournée, pas tant par les scènes d'une violence inouïe, mais par la description des sentiments. Ce que ressent la femme battue, ce que ressent l'homme qui bat, la famille... L'immersion fait peur tellement elle est vraie.

On notera aussi dans ce tome, que L. Kleypas s'est légèrement plus ouverte aux libertés sensuelles, avec des scènes courtes, mais nettement moins enrobées de métaphores, ce que j'ai grandement apprécié. Elle appelle un chat un chat, et ce n'est pas sans rappeler E. Hoyt. Le style est percutant et explicite, on est plongé dans un univers qu'on comprend parfaitement. Ce renouveau est vraiment réussi.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Haven et Hardy ! Un couple à couper le souffle ! Tout les oppose… Hardy est l’ennemi juré de sa famille et l’amour de jeunesse de sa belle-sœur, Liberty.

Haven est une jeune femme naïve qui décide un jour de quitter la cage d’orée dans laquelle elle vit et d’épouse l’homme de ses rêves. Mais le rêve se transforme en enfer. Incapable de fuir, elle perd peu à peu sa personnalité et devient une victime. Tandis qu’elle sombre, une part d’elle-même lutte… Jusqu’à cette nuit qui sera la pire de sa vie et qui la détruire à vie. C’est bouleversant et tellement proche de la réalité de ce que ressent la femme battue et humiliée.

Alors qu’elle s’acharne à se reconstruire, elle croise le beau Hardy aussi ténébreux que charmant. Quelques années plus tôt, elle l’avait embrassé par inadvertance au mariage de son frère Greg. Jamais elle n’aurait pensé le revoir.

Hardy a changé… Moins calculateur, il a appris de ses erreurs tandis qu’il lutte aussi contre ses démons. Quand il croise Haven, tout son corps se réveille et il ne peut s’empêcher de veiller sur elle et de chercher à l’aider. A partir de là, il mettra tout en œuvre pour la conquérir malgré qu’elle s’acharne à lutter et que son corps lui refuse d’aimer. La crainte, la peur,… son corps qui tremble dès qu’un homme l’approche de trop près… le manque de confiance…

Un bad boy, vous pensez ? C’est certain et ça rend Hardy encore plus séduisant ! Un vrai ange gardien.

Un livre qui m’a laissée rêveuse…
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Dans ce 2ème tome, on découvre enfin la famille Travis. Même si le 1er tome était très bon, selon moi, il est vrai qu'il manquait un petit quelque chose. Les Travis n'apparaissaient qu'à la fin et à part pour Graig et son père, leurs personnalité ont été peu dévoilées.
Dans ce tome ci, c'est Haven qui raconte son histoire. Entrer la violence de son 1er mari et sa lutte ensuite pour se reconstruire aux côtés de l'ennemi de la famille Hardy Cates. On en apprend un peu plus sur ses frères qui sont tous présents pour la soutenir et lui donner des conseils même quand elle ne demande rien à personne. Bref, ils se comportent comme de vrais grands frères qui n'acceptent que leur petite sœur soit devenue une grande fille et qu'elle peut prendre ses propres décisions.
C'est encore un très bon LK. Bien sûr il ne faut pas comparer avec les livres de la collection AP. Les personnages évoluent à notre époque, les mœurs ne sont pas les mêmes que dans la vieille Angleterre. Il n'empêche qu'une fois de plus le style Kleypas fait mouche. J'attends avec une très grande impatience, l'histoire de Jack et de Joe.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Haven, (la soeur des trois frères Travis) s'est mariée rapidement, et contre l'approbation de sa famille.
Mais elle était jeune, amoureuse, naïve, et un peu rebelle.
Son mariage va être un véritable calvaire : son mari l'a bat violemment.
Mais, malgré son traumatisme, elle va lentement se reconstruire ; et son chemin va de nouveau croiser celui de Hardy (le premier amour de Liberty). Mais celui-ci a bien changé, et contre toute attente, c'est auprès de lui qu'elle va tourner la page sur des deux années de mariage.

Dans ce deuxième tome, Lisa kleypas aborde la violence conjugale de manière habile.
Ce qui est appréciable c'est pouvoir suivre la vie de Graig et Liberty (par ce que j'étais restée sur ma faim, dans le tome 1).
L'histoire d'amour entre nos personnages est plus approfondie que celle dans le tome 1, et c'est beaucoup mieux ainsi. Haven est un personnage attachant et bien travaillé, mais celui de Hardy manque encore de profondeur.
Cependant c'est une bonne lecture dans la continuité de la saga.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique