undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 20 janvier 2014
Une démarche très universitaire dans l’approche mais une véritable ouverture sur une face cachée de l'entrepreneuriat. On peut regretter quelques exemples ou témoignages. Intervenant en conseil auprès des dirigeants, c'est pour moi une réalité de terrain qui peut impacter dans certain cas le développement économique territorial. Un livre point de départ d'une recherche à documenter et à suivre.
le 7 janvier 2016
Parfait produit conforme et livraison réactive même plein de décembre. J'ai acheté ce livre pour offrir à mon chéri qui a assisté á une conférence
le 23 août 2016
Un engagement de l'auteur dans le réel de notre société, soutenu par une vocation profonde et structuré par des méthodes universitaires. Fondateur! Passionnant!