Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99

Économisez
EUR 7,51 (37%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le scandale des délocalisations par [LAURENT, Éric]
Publicité sur l'appli Kindle

Le scandale des délocalisations Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 288 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur


Le premier livre qui révèle les scandales financiers, politiques et sociaux liés aux délocalisations.






Ce livre révèle que le monde des affaires mène une véritable guerre contre l'emploi. Des milliers de postes, même hautement qualifiés, sont constamment détruits en France, en Europe, comme aux Etats-Unis, pour être transférés en Chine et en Inde. Une quête du profit à court terme où les salaires sont sacrifiés à l'avidité des actionnaires.

Le scandale des délocalisations entraîne le lecteur dans les coulisses d'une réalité, dont l'ampleur et la gravité sont soigneusement occultées par les dirigeants d'entreprises et les responsables politiques. Il découvrira comment un fonds crée par Nicolas Sarkozy pour lutter contre la crise finance les délocalisations. Il apprendra comment l'Union européenne, déjà impuissante à crée des emplois, s'empresse de détruire ceux qui existent.
En délocalisant massivement, les industriels occidentaux sont tombés dans un véritable piége, soigneusement tendu par l'Inde et la Chine, et les bénéfices de la mondialisation leur échappent désormais.
Au terme de cette enquête emplie de révélation, Le scandale des délocalisations pose une question cruciale : un pays peut-il perdre ses emplois et continuer de prospérer ?



Biographie de l'auteur

Eric Laurent est l'auteur de nombreuses enquêtes à succès sur la famille Bush, le 11 septembre, lepétrole et plus récemment la face cachée des banques.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1540 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 288 pages
  • Editeur : Plon (3 mars 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005QWC4MO
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°254.799 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Une étude qui démontre bien le mécanisme du déclin de l'occident. A lire absolument et réagir en mettant un bulletin dans l'urne aprés avoir interpellé les candidats. En 2040 le niveau de vie des chinois sera deux fois celui des européens !! Voila ce dont je me doutais, que ce livre me confirme
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Voila en effet un sujet qui mériterait une prise de position de l'ensemble de nos futurs candidats à la Présidence de la République !
Bien que, sur la forme, l'auteur tourne un peu en rond dans son exposé et fasse quelques erreurs dans les chiffres fournis, sur le fond son propos est malheureusement confirmé et parfois dépassé par de multiples exemples quotidiens.
L'inconscience, la capitulation, voire la collaboration (et j'emploie ce mot à dessein, avec toutes les connotations historiques qu'il évoque), face à ce phénomène majeur de notre époque aura certainement (a déjà, en fait) des conséquences négatives dramatiques pour la France et les pays occidentaux.
C'est donc un livre important, qui, s'il n'apporte aucune solution, permet déjà de poser le problème et je l'espère d'occasionner une prise de conscience.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus