undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 18 janvier 2014
Ce livre reprends toute l'histoire de la technique audiovisuelle en télévision. Tous formats, tous standards, mais aussi toutes les bases techniques nécessaires à l'exploitation vidéo. Les explications très claires alternent avec des schémas/synoptiques permettant d'illustrer les propos. Il est la référence de tous les pros de la vidéo, la BIBLE des étudiants en BTS Audiovisuel puisqu'il reprends tous les cours techniques ! Incontournables pour les personnes du secteur !
le 26 janvier 2014
un livre indispensable pour tout professionnel de l'image ou débutant...
Chapitres très clairs et bien illustrés...
à avoir dans sa bibliothèque !!!
le 19 novembre 2013
Un ouvrage complet, mis à jour, il est utile à la fois pour les professionnels mais également pour les étudiants en BTS.

Julie Duffet
Professionnel de la vidéo
le 14 mars 2015
Complet. Très utile pour les professionnel de la vidéo. Je le recommande aux etudiants en vidéo et nouvelle technique numérique
le 26 janvier 2016
Je suis très content de cet livre qui est exhaustif sur le sujet de l'image, très détaillé et mis à jour !
Certes je n'ai pas encore tout lu mais le chapitrage me semble toujours intéressant.
je recommande pour les amateurs avertis et le professionnels
le 8 décembre 2015
Un livre indispensable pour l'audiovisuel et tout ce qui s'en rapproche. Il est complexe mais parfait pour ne pas oublier ses bases ou réviser son bts audiovisuel
le 24 octobre 2015
Article utile dans le cadre de ma profession. Cet ouvrage correspond exactement à ce que je cherchais. Satisfait de cet achat.