Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Un sentiment plus fort que la peur par [Levy, Marc]
Publicité sur l'appli Kindle

Un sentiment plus fort que la peur Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 280 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 3,75

Marc Levy : tous les Ebooks Kindle
Découvrez tous les romans de Marc Levy disponibles sur Kindle. Commencez à les lire dans moins de 60 secondes ! Tous les ebooks de Marc Levy

Descriptions du produit

Extrait

Marc Levy

Né en 1961, Marc Levy a publié son premier roman, Et si c'était vrai, en 2000 avec un succès immédiat. Depuis, tous ses ouvrages figurent dès leur parution en tête des ventes en France et connaissent un succès international. Ses 13 romans sont traduits en 45 langues, et ont été publiés à plus de 27 millions d'exemplaires. Un sentiment plus fort que la peur est son quatorzième roman.

Michelangelo Marchese

Acteur, réalisateur, voix de doublage pour le cinéma et la télévision, Michelangelo Marchese vit à Bruxelles. Il a déjà enregistré pour Audiolib Si c'était à refaire, de Marc Levy (2012), ainsi que L'homme qui voulait être heureux, Le mec de la tombe d'à côté et Le caveau de famille.

Présentation de l'éditeur


Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant...
Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d'une modernité surprenante.




" Salué par la presse et plébiscité par le public... "


- Livres Hebdo




" En flirtant avec l'espionnage, la géopolitique et l'écologie, Levy fabrique une ambitieuse démonstration de manipulation mondiale sans cesse relancée par la nervosité des dialogues. C'est sa grande force. "


- Pierre Vavasseur, Le Parisien




" Marc Levy prouve une fois de plus son indéniable talent de conteur. (...) L'histoire, efficace, offre un réel plaisir de lecture. "


- Blaise de Chabalier, Le Figaro




" Un sentiment plus fort que la peur possède tous les ingrédients du thriller qui se dévore, (...) des personnages très travaillés, une intrigue irrésistible. Un roman d'espionnage au féminin. "


- Le Temps (Suisse)




" Le célèbre romancier revient en grande forme, avec un best-seller qui navigue entre polar et politique ".

- Pascale Frey, La Tribune de Genève




" Le livre se dévore comme un véritable roman policier, la touche Marc Levy en plus. L'auteur à succès manie en effet avec merveille les personnages, leurs sentiments et glisse de nombreuses informations historiques réelles, qui permettent de donner encore plus de corps au roman. "


- L'Union de Reims




" Marc Levy nous offre un polar bien ficelé, où il distille suspense et rebondissements avec brio. (...) Un sentiment plus fort que la peur sait tenir le lecteur en haleine. "

- Ana Cardoso, Le Matin Dimanche






Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.


Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.


Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.




Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1131 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 440 pages
  • Editeur : Versilio (14 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00B720N20
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 280 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°5.596 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par L le 8 avril 2013
Format: Broché Achat vérifié
Je regrette l'utilisation d'un personnage deja vu dans un autre roman precedent.
Cela n apporte rien.
Et, autant je passe de tres bons moments en devorant en une ou deux nuits les romans de Marc Levy, autant je les oublie tres vite... Alors un personnage deja vu...
Si c'est une suite (aube/nuit), c est different, je relirai le premier

Ceci etant dit, l histoire est bien, me suis laissee emporter. J ai vu que ce roman etait qualifie de "policier", c est exagere, certes, il y a une enquete-poursuite-aventure mais on est quand meme loin d un roman policier avec une intrigue qui tient en haleine, avec un lecteur essayant de deviner la solution (impossible ici de deviner la chute proposee, interessante et bien d ailleurs)
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Depuis longtemps j'aime les romans de Marc Levy et j'ai longtemps également sauté sur la moindre de ses parutions. Le temps aidant, je n'ai pas lu les derniers sortis, avec Un sentiment plus fort que la peur je renoue donc avec l'auteur de Sept jours pour une éternité (je suis une romantique dans l'âme faut croire).

Dans ce roman, nous retrouvons Andrew Stilman et Suzie Baker dans une traque de la vérité qui les conduira au bout du monde, avec plus d'ennemis à leurs trousses qu'ils ne l'avaient initialement imaginés. Tout débute par l'équipée de Suzie sur le Mont Blanc : après des moins d'entrainement, la jeune femme parvient à trouver la carcasse d'un avion emprisonné sous la glace. Au prix de terribles sacrifices, la jeune femme continuera sa quête de la vérité à New-York et se fera aidé d'Andrew Stilman, un journaliste du New-York Times qui traverse une mauvaise passe. Aidés, trahis, manipulés et menacés, le couple n'aura presque aucun instant de répit jusqu'à se retrouver au pied du mur : quel est le prix d'une telle quête ? Jusqu'où sont-ils prêt à aller pour écrire un article, ou rétablir une vérité que le monde a fini par oublier ?

Je dois avouer que, par rapport au début, l'auteur s'écarte résolument du genre romantique pour basculer dans le roman d'investigation et de recherche à travers le monde. Je n'ai pas retrouvé ce qui faisait les romans de Marc Levy à l'origine. Ça se laisse lire, sans soucis, mais c'est différent. J'ai eu l'impression de lire le roman de quelqu'un d'autre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ayant lu la plupart des livres de Marc Levy, c’est avec impatience que je commençais ce nouveau livre. C’est une lecture simple et rapide, mais d’une banalité effarante. J’ai trouvé les caractères peu attachants et l’histoire quelque peu décousue. On sent que l’auteur avais de l’idée au départ, et le thème choisit aurait pu nous livrer un roman palpitant et remplit de rebondissements, mais il n’en fut pas. J’avais beaucoup aimé « L’étrange voyage de Mr. Daldry », ou « Le Premier Jour/La Première Nuit », mais il semble que ces ouvrages sont dans une autre catégorie. Certes, si vous aimez Marc Levy, ce livre passera, mais je ne pense pas qu’il vous marquera comme d’autres l’ont fait.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Un début exceptionnel qui nous embarque directement au coeur des dangers de la montagne et qui nous fait frissonner... Puis on découvre une énigme familiale, le récit est très rythmé et on a hâte de savoir comment cela va se terminer... Cependant, les liens sont un peu alambiqués, et l'histoire est trop ciblée politique et affaire d'état en ce qui me concerne... J'ai un peu décroché par moments. Malgré tt, ce roman permet de passer un bon moment, mais n'est pas à la hauteur de son premier chapitre.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Comme d'habitude les romans de Marc Levy sont de lecture agréable avec ce qu'il faut d'humour, de tendresse et de suspense pour passer une bonne soirée. Celui-ci ne déroge pas à la règle, même si l'on a parfois l'impression que l'auteur commence à s'essoufler un peu. Par contre, le propos du roman est tout à fait d'actualité et apparemment bien documenté.
Mais il ne faut pas espérer qu'il dure très longtemps : je l'ai lu intégralement dans l'espace d'un après-midi !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
bonjour,
j'ai ADORE !!! Roman très original , suspense jusqu'au bout et fin énorme !!! .... et vrai !!!
Il y a toujours ce côté "anormal" dans les romans de Marc Lévy, et celui-ci arrive à s'ancrer dans la réalité tout de même.
C'est difficilement explicable sans dévoiler l'histoire. Mais c'est un roman que j'ai lu en quelques jours et que je relirai avec plaisir pour retrouver certains détails .
Plongez-vous dans l'histoire ...
sabrina
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
autant certains de ses livres sont des petits bijoux
autant celui là est à classer dans les mauvais
histoire(s) fade(s) copie du style "deception point" pour bien vendre à hollywood
personnages creux

bref sortir un livre pour dire de sortir un livre
tres deçu
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents