Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 14,91 (75%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les sentinelles de l'ombre: 2 - La voie du sang par [Arden, J.]
Publicité sur l'appli Kindle

Les sentinelles de l'ombre: 2 - La voie du sang Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 442 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu...

Biographie de l'auteur

J. Arden, irréductible toulousaine de 26 ans, ne s est pas mise à écrire dès qu elle a su tenir un crayon. Elle préférait de loin rester scotchée devant la télé, sa pauvre maman ayant renoncé à toute tentative pour l en décoller. À l école, elle rechignait à lire les ouvrages inscrits au programme, mais en dehors, il lui arrivait de céder à l appel de la collection Chair de Poule. Ah, et elle aimait/aime tous les Disney, pour ce que ça compte. Il lui a fallu attendre l âge respectable de 22 ans pour se remettre à lire grâce au fantastique et se dire que c était beaucoup plus divertissant que les manuels de droit. Et comme c est en lisant les mots des autres qu on a envie de trouver les siens propres, alors qu elle était sur un forum où les auteurs en herbe fourmillaient, J. a décidé de se jeter à l eau pour voir ce que ça donnait. Ce qu elle ne savait pas, c est que l écriture est un gentil piranha qui vous agrippe pour longtemps, et qu on a beau la bouder, on n est pas à l abri d un nouveau coup de mâchoire. Le résultat de cette lutte sanglante : une série sur des vampires et des loups avec un fond mythologique. J. Arden voit l écriture comme un plaisir qui lui permet de créer des univers et des personnages qui lui parlent. Si elle n a aucune prétention à inventer l eau chaude, elle espère offrir des romans honnêtes qui toucheront certains lecteurs, et peut-être qui les surprendront car J. est une aventurière aux goûts très éclectiques en lecture comme en écriture.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1322 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 442 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (24 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J9GQATQ
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 24 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°14.721 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'avais oublié que les rêves d'Anya pouvaient être aussi détaillés ainsi que ses monologues. J'avoue avoir eu du mal à m'imprégner des premiers chapitres puis le déclic est arrivé et je n'ai su comment m'arrêter si ce n'est pas qu'à la dernière page. Un très beau tome 2 avec une anya combative et tendre qui ne demande qu'à être aimé mais qui a peur de cette réalité.
De la force, de l'émotion, du courage, des sentiments et surtout des bêtises. Il faut apprendre de ses bêtises mais Anya a du mal à prendre du recul et demander de l'aide. Quant à Aidan, toujours égal à lui-même mais qui devient un attachant personnage et protecteur sous ses airs territoriaux. Un retour de kyle en force, mu d'une souffrance qui le dévore, il n'engage pas moins un être aimant et à aimer. J'ai fini les dernières lignes de ce tome il y a à peine quelques heures et je n'ai qu'une hâte, lire le 3, ce qui me console c'est que sa sortie est prévue fin du mois. Je n'ose imaginer la suite des âmes saeurs par peur de me fourvoyer littéralement. Je n'en espère pas moins un rapprochement de tendresse. Alors dans l'attente, je reste avec son beau loup gravé en moi et je piétine. Bonne lecture à tous et toutes
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Anya est désespéré depuis la mort de son père Richard. Elle s'éloigne de la meute et de sa famille. Elle est prête à tout pour découvrir le meurtrier. Elle se rapproche dangereusement de Kir et du dieu égyptien Seth. Alors qu'elle a le plus grand mal a géré ce deuil, sa mère ainsi que d'autres vampires de Seattle se rappel à son souvenir.
Du coté sentimentale, elle doit gérer la sentinelle Aiden ainsi que son âme sœur qui souffre de la mort de Richard.
Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur la mythologie égyptienne. L'auteur a su mélanger avec beaucoup de subtilité les différents univers. J'attends la suite avec impatience.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
la suite d'une histoire commencée comme ca pour voir qui s'est révélée vraiment intéressante et prenante. L'écriture est fluide l'intrigue réellement bien j'ai attaquée le troisième tome... que je lis moins vite le 4 éme n'étant pas encore sorti .. Cette série est divertissante rafraîchissante à lire!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Dans l’espoir d’échapper à la souffrance causée par la mort de son père, Anya ne vit plus que pour la vengeance. Son obsession la rend sourde et aveugle à toute autre considération au risque de blesser ceux qui l’aiment. Cela la pousse à trahir la promesse faite à Aidan de ne pas reprendre contact avec le vampire Kir Afinoguen, erreur qu’elle paiera très cher puisqu’en acceptant de boire son sang pour obtenir des réponses, elle va tomber sous la domination du dieu du Mal, Seth.

Et ce n’est pas le seul problème auquel elle va être confrontée. La reine Atara, sa mère, exige son retour et devant son refus, lui envoie deux vampires chargés de la ramener de force si nécessaire. Si elle refuse de les suivre, ils s’en prendront également à sa famille, à sa meute, à ses amis. En ce qui concerne sa meute, elle ne va pas bien du tout depuis la mort de son père qui était leur alpha. De plus, des vampires manipulés par Victor, son ennemi, continuent à attaquer et à massacrer les loups. Un seul point positif : Anya s’est enfin décidée à accepter son loup et l’a même baptisé Wolfie.

Ce deuxième tome est donc très riche, beaucoup plus sombre mais toujours plein d’humour. Nous en apprenons davantage sur Meryptah et sur les dieux égyptiens avec lesquels j’ai un peu de mal mais également sur Aidan et ses pouvoirs de sentinelle, sur Kyle et les liens des âmes sœurs, sur le fonctionnement de la meute.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Nous retrouvons Anya deux mois après les évènements tragiques du premier tome. Cette dernière a soif de vengeance et s'est engagée à tout faire pour ne pas être détournée de son objectif. Malheureusement, elle prend ses distances avec sa famille lupine (ce qui n'est pas du tout une bonne chose pour elle, et eux !), se fera harceler par sa mère la reine Atara, et se perd un peu du côté de l'ombre, tout en se rapprochant dangereusement du dieu Seth.

L'intrigue générale du récit, est certes plus sombre que le premier tome (normal étant donné les évènements) mais cela ne m'a pas empêché de passer un super moment, et même de sourire. C'est un deuxième tome riche en action, rebondissements et émotions. Le seul bémol (à mon sens) réside dans un petit coup de mou au milieu du récit. Un ensemble de chapitres avec un certain personnage m'a paru vraiment trop long (et en plus, c'est un personnage que je n'aime pas du tout lol).
Autre point fort du roman : la mythologique égyptienne est davantage mise en avant, et c'est un vrai bonheur. J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus dans le prochain tome (qui promet d'être explosif !).

Anya est toujours aussi forte et déterminée, je dirais même encore plus que dans le premier tome. J'étais très contente de la retrouver. Elle assume enfin les deux côtés de sa nature, et même sa connexion avec les dieux égyptiens.

Niveaux personnages masculins, je dois avouer mon avis a bien changé sur eux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents