Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,00

Économisez
EUR 15,71 (100%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Il sera... Tome 1: L'organisation par [Tzaprenko, Boris]
Publicité sur l'appli Kindle

Il sera... Tome 1: L'organisation Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 40 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 0,00

Longueur : 460 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

### SELON LE SOUHAIT DE L’AUTEUR, CE LIVRE EST SANS DRM ###


Dans un futur où le système solaire est entièrement conquis, les deux personnalités les plus puissantes s’affrontent. L’enjeu de leur rivalité : régner sans partage sur quelque mille milliards d’humains.

- Le pouvoir de So Zolss : contrôle absolu de l’omniprésent Réseau à l’aide duquel toutes ces âmes communiquent.

- Le pouvoir de Sandrila Robatiny : contrôle absolu de l’omnipotent génie biologique dont tous ces êtres sont si dépendants.

À la recherche d’une mystérieuse organisation, qui pourrait lui être utile pour combattre le maître des communications, cette impératrice du gène sera entraînée dans des péripéties qui changeront sa vie, ou du moins sa manière de la concevoir.

Un factieux combattant du Réseau, tombera amoureux d’une créature inaccessible pour laquelle il n’hésitera plus à se métamorphoser, mais ne transformera-t-il pas plus encore celle qu’il convoite ?

Ols et Drill sont deux enfants que la misère pousse à sortir du ghetto, mais la rencontre qu’ils vont faire changera tant de choses pour eux !

C12/5 est un petit chimpanzé qui peut parler grâce à ses gènes humains. Il est un pur produit de Génética Sapiens, la puissante société de Sandrila Robatiny. Son rôle dans ce roman ? Il sera loin d’être secondaire !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1528 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 460 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Boris TZAPRENKO (29 septembre 2010)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00452VGU2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 40 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°587 des titres gratuits dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 gratuits dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
38
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 40 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Fan de science-fiction, j'ai dû lire plusieurs centaines voire plus d'un millier d'ouvrages dans ce domaine. Autant dire que tout en appréciant toujours de découvrir de nouveaux romans de SF, il est rare que je découvre des ouvrages véritablement novateurs dans ce genre littéraire.
" Il sera … " de B.Tzaprenko sort véritablement du lot ! Outre une imagination foisonnante appuyée sur des bases scientifiques solides, les 6 tomes de ce roman sont un régal d'anticipation, de qualité littéraire et d'humour.
Sur l'aspect anticipation, les projections qu'il effectue concernant par exemple les manipulations génétiques ou les nano-technologies sont époustouflantes. Au plan littéraire, l'écriture est fluide et de grande qualité accompagnée d'un vocabulaire très riche. On sent que B. Tzaprenko aime la langue française et jouer avec les mots. Ses trouvailles néologiques dans la bouche de certains de ses héros sont véritablement jubilatoires.
Par ailleurs l'intrigue est captivante, les rebondissements incessants et les personnages fort attachants.
Boris Tzaprenko mérite d'être davantage connu et reconnu comme l'égal des plus grands noms de la science-fiction contemporaine, tel Peter F. Hamilton dont la série " L'étoile de Pandore " présente d'ailleurs certaines analogies avec " Il sera ... ".
En conclusion, et que l'on soit ou non amateur de SF, " Il sera ... " est à recommander et consommer sans modération.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Une grande connaissance des dernières avancées de la science, alliée à un vrai sens du récit, du suspense, ça donne un roman riche, foisonnant, mélant technologies de pointe, lutte pour le pouvoir, avec une belle histoire d'amour. Voilà de la vraie science-fiction, je ne le dirai jamais assez.
Comme quoi, la science n'est pas forcément rébarbative et abrupte. Tout ce qui est raconté et imaginé dans ce livre (et les suivants) est vrai ou en passe de devenir vrai. A de très rares exceptions près.
On s' attache aux personnages, on les voit évoluer, grandir, découvrir (pour certains : découvrir l'amour).
Vivement le tome suivant !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai découvert «il sera» par un de ces hasards qui vous emmènent là où ils ont choisi de vous faire découvrir un univers foisonnant, traduit dans une écriture précise, avec un vrai style littéraire digne des grands écrivains de science fiction qui m'enchantent depuis mon adolescence.
Bref, j'ai adoré ce tome, dans la continuité temporelle des 3 premiers tout en étant d'une grande originalité par son contenu! Je ne parlerais pas de série de tomes mais de ce que je pense convenir d'appeler le «cycle il sera».
Chaque personnage est travaillé, chaque monde visité est foisonnant de détails cocasses mais toujours réaliste, appuyé sur des bases scientifiques solides. Les qualités littéraires de l'auteur lui permettent d'inventer carrément un, voire plusieurs langages, et la rencontre des cultures dans le tome 1 (rencontre entre Drill, Ols et Quader) est tordante!
En plus, on a carrément l'impression de lire une langue étrangère, mais qui répond tellement bien aux règles de l'écriture littéraire qu'on comprend tout!
Décerveautant et géantissimement géantimesque!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai rien cerveauté à ton livre fécalerie d'auteur tu dois être malade des boyaux de la tête.
Bon, un livre superbement écrit. L'action se passe dans un futur assez proche et totalement plausible. J'ai vraiment aimé les personnages, l'humour, l'univers décrit et particulièrement les avancées technologiques de ce futur à la fois inquiétant et fascinant.
Un vrai roman de SF et un des meilleurs que j'ai lu depuis longtemps.
J'ai évidemment acheté le deuxième opus sans hésitation.
Encore bravo à l'auteur.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ikarix le 12 décembre 2011
Format: Format Kindle
Un monde nouveau, des personnages attachants, bien étoffés qui se posent des questions existentielles dans un univers entièrement nouveau. Rien de ce que l'on pu lire à ce jour. A peine embarqué au fur et à mesure des rebondissements on se trouve déjà à fin.... Heureusement il y a une suite...
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Une des histoires les plus marquantes de ce siècle.

Passées les premières pages nécessaires à la compréhension de l'univers riche et varié de "Il sera", on plonge immédiatement dans une incroyable aventure qui sera sans doute celle de notre société dans un futur proche.

La crédibilité de cette œuvre est saisissante, tous les sujets abordés sont ou seront prochainement d'actualité (clonage et manipulations génétiques, informatique, réseau sociaux, nanotechnologies, domaine spatial, psychologie, lutte de pouvoirs, etc).

Enfin, les personnages sont complexes et attachants, avec une narration originale teintée d'humour qui nous tient en haleine jusqu'au bout...

Ce 1er tome étant gratuit, téléchargez-le sans attendre vous ne le regretterez pas!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents