Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,49

Économisez
EUR 2,11 (38%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le serment de Délos par [Heller-Arfouillère, Hélène]
Publicité sur l'appli Kindle

Le serment de Délos Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,49

Longueur : 140 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Extrait

Le cauchemar

Il se tenait debout devant elle et, immobile, la contemplait avec ferveur. Elle essaya de tendre la main pour le toucher, mais une voix l'en dissuada : «Non, Cydippé ! tu ne dois pas...»
La jeune fille gémit et, tournant la tête, chercha sa nourrice des yeux. Mais l'île était déserte. Il n'y avait plus personne, ni pèlerins, ni prêtres, ni esclaves. Juste une chèvre blanche qui broutait. Elle était seule désormais avec ce garçon et cela n'était vraiment pas convenable. Qu'étaient devenus tous les autres ?
- Où êtes-vous ? cria Cydippé. Pourquoi êtes-vous partis ? Que va dire la déesse ?
C'est alors qu'une main lui broya l'épaule, cherchant à l'entraîner. C'était Acontios. D'un signe de tête, il lui fit comprendre quel danger les menaçait.
Cydippé découvrit celle qu'elle était venue honorer ici même, dans cette île : Artémis ! La soeur jumelle d'Apollon se tenait à quelques mètres d'eux, son arc à la main. Elle semblait très en colère.
Malgré sa frayeur, Cydippé ne put s'empêcher de lui trouver une belle allure. Vêtue d'une tunique courte, celle qui était à la fois la déesse de la chasse et la protectrice des animaux avait les jambes nues, les pieds chaussés de sandales. Sa chevelure blonde retenue à l'arrière mettait en valeur son visage fin, à l'ovale parfait, et aux yeux vert foncé. Il émanait d'elle à la fois douceur et fermeté, violence et bienveillance...

Présentation de l'éditeur

Lorsqu’elle tombe sous le charme d’Acontios, Cydippé est déjà promise à un mari choisi par ses parents. Mais par un stratagème, le jeune homme parvient à lui faire prononcer cette phrase : "Je jure de me marier avec Acontios". Piégée, Cydippé décide de respecter le choix de sa famille et d’oublier ce serment. Seulement, jurer devant la déesse Artémis n’est pas sans conséquences...

“Je ne dois plus y penser…” se dit-elle. Puis, avec plus de fermeté, comme pour se persuader : “Je dois me marier. Père et Mère s’attendent à voir leur fille digne ! Toute cette histoire doit rester au fond de mon cœur, comme un secret…”

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 375 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 140 pages
  • Editeur : Flammarion Jeunesse (19 janvier 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005PKSK52
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°535.447 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par chouetteunlivre.fr TOP 500 COMMENTATEURS le 16 février 2011
Format: Poche
Les amours du bel Acontios et de la douce Cydippé ont fait le bonheur des poètes antiques. Il n'y manque rien : les amateurs de romanesque y verront tout à la fois les jeux du destin, sous la forme du serment volé ; les doubles jumeaux - Artémis et Apollon chez les dieux, Cydippé et son frère Jason sur terre ; le « mauvais » fiancé choisi par les parents ; le sens de l'honneur et de l'obéissance ; la jeune fille malade et sa nourrice dévouée ; le voyage initiatique qui rapproche le père et le fils ; le pardon des parents et une fin digne d'une comédie musicale ! Brigitte Heller-Arfouillère a su éviter les effets de mélo en inscrivant cette romance dans l'Athènes de 432 avant J.-C. et en faisant parler ces trois adolescents à tour de rôle.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique