Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Et si c'était vrai... par [Levy, Marc]
Publicité sur l'appli Kindle

Et si c'était vrai... Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 335 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 9,95 EUR 0,17

Longueur : 268 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Marc Levy : tous les Ebooks Kindle
Découvrez tous les romans de Marc Levy disponibles sur Kindle. Commencez à les lire dans moins de 60 secondes ! Tous les ebooks de Marc Levy

Descriptions du produit

Amazon.fr

Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un fantôme que l'on est le seul à distinguer ? On ne tombe pas amoureux d'un mirage, on ne force pas son meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corps dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant...

Marc Lévy signe ici un premier roman particulièrement grisant, qui s'amuse du lecteur et de ses certitudes, toujours avec légèreté : comme Arthur, on se laisse prendre au jeu de Lauren, et comme lui, on finit par se dire, entre deux rebondissements : Et si c'était vrai....

Phénoménal succès de librairie dès sa sortie, ce roman trouvera bientôt une consécration sur grand écran puisque Steven Spielberg a décidé de porter cette invraisemblable histoire à l'écran. --Karla Manuele

Présentation de l'éditeur

Retrouvez les aventures d'Arthur et Lauren avec en bonus un prologue de Marc Levy.



Dès sa parution en 2000, Et si c'était vrai est un succès immédiat. Depuis, le premier roman de Marc Levy a été traduit dans le monde entier et adapté au cinéma.



" Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter mon histoire... "
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ?



Et si c'était vrai ? ...



S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?



Une histoire tendre, pleine d'humour et de rebondissements.




Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1018 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 268 pages
  • Editeur : Versilio (29 mars 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005P4TXS6
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 335 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.177 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Beaucoup de "grands lecteurs" s'échinent à accabler certaines oeuvres de qualificatifs abaissants sous pretexte que la communauté des "très grands lecteurs" s'accordent à qualifier celles ci de, je cite entre autre "hamburger de la gastronomie". Mais parce que un hamburger ne vous fait jamais envie peut être, messieurs les nobles palais?
Moi aussi, tout comme vous je suis un lecteur de textes plus "gastronomiques" et j'ai pu être témoin également dans mon entourage des virulentes critiques qu'a pu essuyer en l'occurrence "Et si c'était vrai...". Et bien un exemplaire à néanmoins était placé sur ma route et j'ai saisi l'occasion de découvrir ce blasphème littéraire par moi même, je l'avoue, sans conviction. Le jour même le livre était bouclé.
Oui, cela n'est pas une surprise l'écriture n'est vraiment pas difficile d'accès et se serait mentir de dire que tout en ce livre relève du jamais vu.
Toutefois, j'estime qu'il ne mérite pas de si sévères critiques, car d'une part il faut appréhender ce roman dans une plus juste perspective : il n'a jamais eu la prétention d'être une oeuvre littéraire séculière, enseignée pour les siècles à venir par tous les lycées de la planète, il n'a pas la lourdeur assommante qui fait, pour vous, nobles lecteurs, le charme des textes d'antant, il ignore de manière absolue et assumé tout sujet "sérieux" - politique, difficultés sociales etc... - carburant de la suffisance des égo frustrés. En somme, ce n'est pas "un livre qu'il faut avoir lu".
Lire la suite ›
1 commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 9 mars 2005
Format: Poche Achat vérifié
J'ai acheté ce livre à cause de sa note et des commentaires très élogieux. Je n'ai pas du tout accroché, je l'ai tout de même fini car il n'y a vraiment pas beaucoup de pages.
L'écriture est très simpliste et je trouve que c'est un livre à la rigueur à lire dans les transports (pas besoin de beaucoup se concentrer).
Il ne s'y passe pas grand chose et je trouve l'histoire assez proche des comédies américaines légères et commerciales.
Cela ne me donne pas du tout envie de lire les autres livres de son auteur.
Remarque sur ce commentaire 49 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 7 mars 2003
Format: Poche
Ce n'est pas parcequ'un livre bénéficie d'une grosse campagne de marketing qu'il est forcément mauvais... En l'occurence, je n'ai pas du tout aimé Et si c'était vrai... Marc Lévy a assurément des talents de conteur, l'histoire, à défaut d'être incroyablement originale, se tient très bien, et je dois le reconnaitre, on a envie de savoir comment tout ça va se finir. Certes. Simplement, il m'a fallu lutter pour ne pas abandonner tellement le style est lourd : pas une phrase, pas un mot sans son lot de qualificatifs (le ciel est azuré, le feu brulant et l'eau liquide...). C'est sans doute pour faire littéraire, mais ça fait surtout raté.
Remarque sur ce commentaire 40 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nellyes COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 1 juin 2004
Format: Poche
Je tenais à informer les lecteurs qui comptaient acheter ce livre que M. Marc Lévy était un copieur, il a copié La Nuit des Temps de Barjavel qu'il a bien maquillée et a juste écrit une fin plus heureuse, il croyait passer inaperçu mais c'était sans compter sur moi et ma mémoire sélective (quand j'aime un livre je m'en souviens dix ans après. Mr Levy j'espère que vous tomberez sur cet avis; je continuerai à acheter vos livres mais tâchez d'être original à l'avenir car votre "Où es-tu?" ressemble aussi étrangement au Grand Secret de Barjavel aussi... Partagerions-nous la même passion pour René?!!! Quand on se prend pour un écrivain il faut avoir de l'imagination où est passée la votre?... Et pourquoi ne pas plagier les Hemingway, Williams et autres auteurs américains à présent? Je suis déçue >>>>>>>>>>>>>>>>> Nelly )-:
1 commentaire 51 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
j'ai essayé de lire ce livre , et je n'ai pu aller plus loin que la page 30. Style d'écriture nul, langue française simpliste , sujet banal ,le discours pseudo-médical du début impossible à croire pour quequ'un du domaine , je n'ai vraiment pas pu entrer dans ce livre (je lis beaucoup , et je crois que c'est le troisième livre que j'arrête avant la fin )
Remarque sur ce commentaire 31 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai voulu, pour ne pas mourir idiote, passer quelques heures avec ce livre-là. Mal m'en a pris. Il est extrêmement mal écrit. Les descriptions sont sans intérêt et très longues, les personnages sans épaisseur, l'intrigue brille par sa vacuité. Je ne comprends toujours pas d'où vient son énorme succès, à part peut-être qu'il rejoint les valeurs du fast-food et de la télé-réalité : insipide et aussitôt oublié. Peut-être, mais moi on ne m'y reprendra plus.
Remarque sur ce commentaire 41 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Le titre est accrocheur, la couverture est belle... oui mais voilà, le reste ne suit pas.
Bienvenue dans le monde de "Ken et Barbie": un monde aseptisé où les personnages jeunes, beaux,gentils et promis au meilleur avenir doivent faire face à un grave problème.
En résumé,pas de style ni d'intrigue dignes d'intérêt, je ne vois aucune raison de perdre de l'argent pour ça. Si vous voulez absolument le lire empruntez-le.
Remarque sur ce commentaire 34 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents