le 1 septembre 2013
cet article correspond tout a fait à de que je voulais : une grande autonomie, maintenant avec ma batterie d'origine et cet achat , je peux faire plus de 900 photos.
d'autre part j'ai la possibilité de recharger ces batteries avec l'allume cigare de la voiture, tout cela pour un prix très concurentiel
la livraison a été très rapide
merci
A.P.
le 21 août 2013
Pour le charguer rien à dire très pratique à la maison et en voiture.
Toutefois pour les batteries, il faut que ca reste du depannage car un peu de zoom et c'est vite déchargée, pour quelques heures le temps de recharger votre batterie Canon c'est bien
le 10 juillet 2013
Ce produit composé d'un chargeur, ses deux câbles d'alimentation et de deux batteries, est excellent!! c'est un bon complément pour mon appareil Canon PowerShot SX50 HS commandé chez Amazon. Il fonctionne aussi bien que le dispositif Canon. Maintenant, avec trois batteries et deux chargeurs, je suis paré!!
Un grand merci à Bundlestar qui m'a livré ma commande très rapidement et dans de bonnes conditions!!
le 3 août 2013
je viens de l'acheter pour mon appareil sx 50hs de canon mais pas encore essayer
on verra a l'usage
photo conforme au produit