Montre GPS Cardiofréquencemètre

Produits et commentaires les plus populaires

par HETP
"Montre connectée" - par Mg (Echiré,France)
Une montre super avec de multiples fonctions, mais afin de pouvoir utiliser toutes ses fonctions, il faut télécharger l'application dédiée qui est disponible sur APP Store et Play Store.
Pas de cordon de charge, le connecteur usb situé sous un bracelet permet le rechargement via usb sur pc ou sur bloc alim. L'autonomie est bonne.
Etant une petite tête, j'aime beaucoup la fonction de recheche de notre smartpone.
"Super bracelet connecté !" - par Amin Nico
J'ai acheté ce bracelet pour ma tante jalouse de mon bracelet connecté. Maintenant c'est moi qui suit jaloux :). QR code au dos de la boîte pour télécharger l'appli qui est bien pensée. On peut régler la distance des pas mais aussi des foulées ce que je trouve pas mal. Plusieurs modes (course, vélo etc). Le capteur cardiaque fonctionne très bien. Le bracelet est solide et léger. Il suffit de retirer le bracelet pour le port usb afin de le charger pas besoin de se trainer un adaptateur comme sur le bracelet que j'ai d'une marque concurrente. Vraiment je recommande
"Super montre" - par COEBI
Rien à dire sur ce produit. Facile d'utilisation, et le cardio est précis. La montre se connecte parfaitement bien au smartphone. Pas besoin d'avoir une couche android wear.
Je ne la quitte plus.
"Super Produit ( VIDEO TEST )" - par BORGUIO (MARSEILLE , FRANCE)
salut je vous invite a regarder ma Video Test

Point fort : très pratique , va sous l'eau , pas besoin de chargeur se connecte directement sans câble

Point faible : peut d'option

J'espere que mon commentaire et ma Video vous on permis de vous faire une idée sur ce produit
"Petite montre pas chère et très complète" - par thomas arnold (Marseille)
Étant un grand sportif, j'ai voulu tester une montre connectée pour mieux suivre mon corps, battement du corps en conditions sportive et pendant le repos et le sommeil, j'ai trouvais tout ce qu'il le fallait avec cette montre connectée ! Grâce a l'application sur le smartphone, qui est très facile de connection, vois pourrez suivre tout vos bpm et tention.
Top pour les sportif
"Parfait pour les petits budgets !" - par Pierre (Tours, France)
Je suis tres satisfait de cette montre connectée !
Elle est parfaite pour ceux qui souhaitent débuter avec une montre connectée ou pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser très cher pour une montre
Elle fonctionne très bien, elle est très pratique pour recevoir ses notifications
La partie santé permet de connaître son rythme cardiaque , son nombre de pas , les calories brûlées....
L'application est sympa avec une jolie interface mais elle n'est pas extrêmement bien traduite, ce qui n'est malgré tout pas dérangeant

En conclusion, je recommande les yeux fermés !
"Au top pour les sportifs nécessitant de la précision" - par EagleBBS
Polar et Garmin sont les 2 constructeurs à être certifiés médical en terme de précision utilisant les ceintures pectorale.
Cette montre l'utilise, est précise et complète. L'application Polar est enfin corrigée et affiche des graphes efficaces et intéressant. Capteur GPS inclus. Bref... Durée de vie de la batterie en usage normal + d'une semaine.
"Très bon produit" - par Client d'Amazon
J'ai d'abord hésiter avant d'acheter ce produit vu certain commentaire négatif
Premier trail dimanche 12 mars GPS ok (100% en moins de 30 seconde )
Montre facile d'utilisation
Connections possiblebavec un iPhone en utilisant l'application polar flow(gratuite)
Concernant la batterie chargée à 100% le dimanche matin, trail effectuer environs 2h de GPS et ainsi que la journée en marche normale,ce matin environs 1/4 de la batterie usée à voir avec le temp

Produit à acheter les yeux fermer
"Parfait pour le run" - par alexfoo
J'ai lâché ma 910XT pour cette 235 très simple mais efficace pour le run.
Deux cadrans configurables accompagnés de cadrans sur la fréquence cardiaque et le training effect.

Synchronisation parfaite avec Garmin Connect et Strava via le bluetooth du téléphone. La batterie tient sur plusieurs courses plutôt longues (entre 15 et 20 km). Pas encore essayé sur un marathon, ça va venir.

Le capteur de fréquence cardiaque est néanmoins assez protubérant si la montre est (trop) serrée au poignet. Quelques doutes sur la mesure de la FC mais d'une manière générale, c'est très correct.
Je ne l'utilise pas au quotidien (car Apple Watch) mais le système de notifications et la connexion à certaines fonctionnalités (calendrier par exemple) fonctionne plutôt bien.

Côté livraison, rien à signaler, parfaitement effectuée comme souvent.