undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose

Bon, soyons franc, je n'ai pas accroché. Les raisons sont multiples : la mise en scène est minimaliste, on est parfois plus proche d'un téléfilm que d'un film de cinéma, l'humour est limité, Michael Caine et Shirley McLaine (et la magie!) sont sous-employés, on a parfois une impression de bâclé ! De plus, si Nicole Kidman est assez convaincante, Will Ferrel ne me semble pas approprié pour le rôle et je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage.
Cependant, il y a quelques bonnes idées et le film n'est pas un ratage total !
En dehors de cela, l'image et le son sont de qualité et les bonus sont sympa.
Je pense qu'il y avait infiniment mieux à faire et cela est frustrant, par rapport à la qualité de la série TV !
le 26 mars 2006
Ceux qui esperent voir dans ce film une reprise fidèle de la serie télévisée seront décus. Ce film n'est pas du tout un episode de plus puisque les personnages n'ont en commun avec ceux de la serie que leur nom. Leur passé, leurs attentes, leurs vies sont totalement differents de ceux de la serie télé. Ce film est à voir comme un hommage plein de tendresse et de respect à la serie culte. Samantha-Kidman est à l'opposé de Samantha-Montgomery. Sa candeur est déconcertante. Jean-Pierre (Ferrel) est assez horripilant par sa lourdeur, cela demande quelques efforts pour passer outre mais ca vaut la peine. Michael Caine et Shirley MacLaine sont brillants et apportent beaucoup à cette jolie comedie romantique sans prétention. Nicole Kidman et Will Ferrel forment un couple plutot inattendu mais tres attachant en fin de compte. Et comme le souligne la réalisatrice dans les bonus, on n'a jamais vu Nicole Kidman aussi drole et attachante. A voir donc pour les acteurs et pour le theme "à quel point une femme peut-elle etre puissante sans effrayer un homme?"
le 28 juin 2009
Navrant. On se demande ce qui est passé par la tête des producteurs et du rélisateur pour pondre ça. S'ils pensaient rendre un hommage à Ma sorcière bien aimée, on a pas du tout la même vision de la série !

Quand à Nicole Kidman, Michael Caine et Shirley MacLaine, on se demande bien ce qu'ils font dans un tel navet.

On notera cependant quelque clins d'oeil sympathiques dans ce film à l'ennui indescriptible.
le 8 novembre 2012
quand j ai su que nicole allait interpreter samantha je me suis dit bon sang mais c est bien sur !!! au regard du resultat: scenario acteurs et magie mieux vaut se limiter a la bonne vieille serie de notre jeunesse !!
le 16 novembre 2010
Bien que je préfère la serie originale,ce film est très distrayant,dommage que dans la vie de remuer le bout du nez ne donne pas tous ces pouvoir,ça serai très utile,mais là je rêves!
le 28 août 2014
j'adore la série et je trouve le film très réussi néanmoins. Sans essayer de copier la série, cette histoire est bien rendue par Will Farrell, drôlissime, ce film se laisse tranquillement regarder pour les amateurs de comédie américaine.
le 19 mai 2016
super comme toujours avec Amazon rien a dire super service j aimais de problème je recommande a tous et il règle le problème de suite
vraiment satisfait
merci
Même si Nicole Kidman est sympathique, le scénario est raté, les effets spéciaux mal utilisés, les seconds rôles (en or), juste là pour faire bien sur l'affiche. C'est bâclé. Dommage.
le 27 février 2012
J'ai rarement été déçu par les films que j'achète,
et bien, toute généralité a son exception.
ce n'est pas bon, ennuyeux,
et à mille lustres de la série.
bref, à éviter...
le 3 janvier 2013
dur quant on n'a pas de playstation et UMD n'est pas compatible DVD, c'est évident quant on le sait...
ceci dit je suis toujours preneur pour le DVD s'il existe...
Voyez vous la question "à qui recommanderiez vous ce LIVRE" illustre bien votre problème