LittlePhoenix

Little Phoenix est une société basée à Vannes dans le Morbihan et spécialisée dans les produits high-tech d'occasion, fins de séries et invendus de grands magasins. 

Dans un souci de lutte contre le gaspillage des ressources de matières premières et de l'évolution des déchêts électroniques DEEE, nous avons fait le choix de focaliser notre offre majoritairement sur le marcher de l'occasion. En donnant une seconde vie au matériel informatique, électronique et télécom issu du monde de l'entreprise...

Little Phoenix est une société basée à Vannes dans le Morbihan et spécialisée dans les produits high-tech d'occasion, fins de séries et invendus de grands magasins. 

Dans un souci de lutte contre le gaspillage des ressources de matières premières et de l'évolution des déchêts électroniques DEEE, nous avons fait le choix de focaliser notre offre majoritairement sur le marcher de l'occasion. En donnant une seconde vie au matériel informatique, électronique et télécom issu du monde de l'entreprise nous fournissons une alternative concrête à la consommation habituelle de ce type de produit.

Nous attachons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients car c'est sur eux que repose la diffusion du message auprès de leurs proches qu'une alternative plus écologique existe à leurs habitudes de consommation et que "produits d'occasion" ne veut pas forcément dire "produit dépassé".

Nous sommes persuadé qu'en nous posant des questions telles que : "Ai-je réellement besoin du tout dernier ordinateur ou smartphone à la mode pour mon usage ou bien puis-je me contenter d'un modèle un peu plus vieux mais plus respecteux des ressources et de l'environnement ?" beaucoup de personne sont de nos jours, comme nous, prêtes à faire confiance à ces produits. 

Il faut savoir que le matériel que nous proposons étant issu à 95% de gammes professionnelles il est donc beaucoup plus résistant et moins sujet à l'obsolescence programmée que les produits grand-publiques, c'est pourquoi nous offrons sans crainte une garantie minimale d'1 an sur l'ensemble de nos produits et même de 2 ans sur nos pièces détachées. 

En lire plus En lire moins
Vous avez une question pour LittlePhoenix ?
Téléphone du Service clientèle: 025-762-0040

Informations vendeur détaillées

Vendeur professionnel
  • Nom commercial:Little Phoenix
  • Numéro de registre de commerce:843764739
  • Capital social:10000
  • Numéro TVA:FR77843764739
  • Numéro de téléphone:0257620040
  • Adresse de service clientèle:
    • 1D avenue des Azalées
    • ZA Kervault Ouest
    • Questembert
    • 56230
    • FR
  • Adresse commerciale:
    • 141
    • Rue du commerce, PIBS
    • VANNES
    • 56000
    • FR
30 jours90 jours12 moisLifetime
Positive - 100% 100% 100%
Neutre - 0% 0% 0%
Négative - 0% 0% 0%
Décompte061212

Retours

Contacter ce vendeur Téléphone :025-762-0040

Pour toutes questions relatives à une somme qui a été débitée sur votre compte, merci de contacter Amazon. Comment passer commande? Pour toutes questions rendez-vous sur la page d’aide Amazon.


La Garantie A à Z

Lorsque votre commande est effectuée auprès d’un vendeur tiers par l’intermédiaire du site web Amazon.fr, vos achats sont couverts par la Garantie A à Z. Amazon transfère automatiquement votre paiement au vendeur. Vous ne devez donc jamais payer le vendeur directement. Notre Garantie de sécurité d'achat A à Z couvre à la fois la livraison de votre article et son état à la réception du colis. Pour plus d'informations

La garantie légale



LittlePhoenix Frais de livraison

Les frais d'expédition dépendent de la vitesse d'expédition sélectionnée ainsi que de la taille et du poids des articles.

Pour déterminer les frais d'expédition applicables pour les articles dans votre panier :

  1. Sélectionnez Passer au paiement
  2. Sélectionnez ou ajoutez votre adresse d'expédition
  3. Sélectionnez une vitesse d'expédition puis sélectionnez Continuer
  4. Sélectionnez un mode de paiement puis sélectionnez Continuer

Le total des frais d'expédition et de traitement est indiqué dans le Récapitulatif de commande

Politiques d'envoi

Nous expédions 95% de nos commandes le jour même pour toute commande passée avant 12h et dans les 24h ouvrées pour les autres (Ce délai peut être porté à 48h en cas de pic d'activité).

Notre choix s'est porté sur les transporteur UPS, Chronopost et Colissimo pour assurer nos livraisons et ainsi vous fournir une qualité de service optimale.

Confidentialité et sécurité

Notice Protection de vos Informations Personnelles – Vendeurs

Les données personnelles concernant nos clients n'ont pour but que la bonne exécution de notre prestation allant de la vente à la livraison de leur commande. Vous disposez d'un droit de vérification, modification et suppression de celles-ci sur simple demande à notre service client. 
En aucun cas ces données ne seront transmises à des tiers autres que notre sous-traitant pour le transport (Nom, Prénom, Adresse de livraison, Téléphone et Email).


Informations fiscales

La taxe sur les ventes n'est pas calculée et collectée séparément pour les articles commandés à LittlePhoenix via le site Amazon.com sauf indication contraire explicite lors du processus de commande. Les articles commandés auprès de LittlePhoenix peuvent être assujettis à une taxe dans certains États, en fonction de l'État vers lequel la commande est expédiée. Si un article est assujetti à une taxe sur les ventes, conformément aux lois fiscales d'un État, celle-ci est généralement calculée sur le prix de vente total de chaque article individuel, comprenant les frais d'expédition et de traitement, les frais d'emballage cadeau et le coût de tout autre service, auquel on soustrait les remises applicables. Si la taxe est calculée et collectée séparément pour les articles commandés à LittlePhoenix via le site Amazon.com, les montants de taxe qui apparaissent pendant le processus de commande sont des estimations - le montant réel des taxes qui sera débité de votre carte de crédit sera calculé lors du traitement de votre commande et figurera sur votre notification de confirmation de commande.

Q : Combien de temps sont garantis vos produits d'occasion ?
R : Afin d'apporter une qualité de service à nos clients et prouver que nous croyons en nos produits, nous avons fait le choix de garantir TOUS nos produits d'occasion entre 1 et 2 ans en fonction de leur nature, cette durée sera indiquée sur la fiche de nos produits.

Q : Comment effectuez-vous vos tests de produit ?
R : L'ensemble de nos produits sont testés et audités en interne par nos experts. Après un premier audit visuel afin de détecter toute anomalie les produits subissent des tests de fonctionnement poussés par l'intermédiaire de machines ou de serveurs dédiés à cet effet. Les produits ne pouvant faire l'objet d'une vente sont simplement envoyés en filière de recyclage spécialisée afin de commencer une seconde vie.

Q : Je me suis trompé de produit, que dois-je faire ?
R : 
Pas d'inquiétude ! Cela peut arriver à tout le monde et nous le comprenons parfaitement. En cas d'erreur nous pouvons reprendre le produit durant 14 jours, pour cela il suffit d'en effectuer la demande via le formulaire de contact afin de recevoir un bordereau à coller sur le carton ainsi qu'un numéro d'autorisation de retour. Afin d'éviter ce genre de problème et donc de limiter l'impact écologique d'un retour, nous vous conseillons en cas de doute de nous contacter avant votre commande via le formulaire de contact ou par téléphone afin que l'on puisse vous guider vers le bon produit. Nous en profiterons également pour faire connaissance :-)

Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.


Laisser un commentaire au vendeurDonnez-nous votre avis sur cette page